Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être au courant des infos, promos et événements que nous proposons !

Quel turban pour ma
coiffure ?

A chaque coiffure ses contraintes, à chaque coiffure son turban ! Chez Indira de Paris vous avez le choix entre de très nombreux modèles, tous très jolis et si vous êtes novices il y a de quoi faire tourner la tête ! Heureusement, nous sommes là pour vous conseiller et vous aiguiller vers l'accessoire qui vous mettra le mieux en valeur. Alors dites nous quelle est votre coiffure, on vous dira quel type de turban est fait pour vous !

Je porte une mèche / une frange

Mèche ou frange sont idéales à porter avec un turban. Ces coiffures apportent une touche rétro et chic qui compléteront votre look à merveille. Si c’est votre cas, vous pouvez vous permettre tous nos produits !

Saviez-vous qu’il existait des fausses franges?  Idée de génie pour tricher en attendant de se décider à passer par la case coiffeur, ou  au contraire en attendant que vos cheveux ne repoussent suffisamment longs.

Je n'ai pas de cheveux

Quand on n’a plus de cheveux, on a tendance à vouloir porter son turban le plus bas possible pour le cacher. Or, tous les turbans ne sont pas seyants quand ils sont portés bas. Nous conseillons à titre d’exemple de porter les turbans de forme arrondie plutôt très haut sur la tête, au delà de la naissance des cheveux sous peine d’enfermer et d’écraser le visage.

En revanche, les turbans  en forme de V peuvent se porter plus bas car même ainsi, ils créent une illusion d’ouverture  et mette en valeur le visage.

Nous avons fait le tri pour vous afin de  faciliter votre choix !

J'ai beaucoup de cheveux / Des locks

Vous faites parties de celles qui ne trouvent jamais une taille de chapeau qui va, qui n’on jamais pu porter de bonnet l’hiver, ou encore celles pour qui le bonnet de bain à la piscine était un véritable cauchemar ? Nous avons prévu pour vous des turbans spécialement adaptés aux cheveux volumineux !

Je veux rentrer tous mes cheveux

Nos turbans sont conçus pour que vous puissiez y rentrer tous vos cheveux si vous le souhaitez. Au niveau du style cependant, nous pensons que tous les turbans n’ont pas la forme idéale pour mettre en valeur un visage totalement dégagé. Voici notre sélection parfaite pour les jours où vous ne voulez pas mettre un cheveu dehors !

Je veux lâcher mes cheveux et garder une mèche

Porter un turban avec les cheveux lâchés on dit oui !  On a une astuce infaillible pour les empêcher de glisser sur cheveux lisses : le mini chignon escargot au bas de la nuque. Si vous portez une mèche ou une frange tous les modèles vous sont permis, faites vous plaisir ! Cela vaut aussi si vous n’avez pas une vraie mèche coupée chez le coiffeur, mais que vous laissez  tout de même des cheveux apparents.

Je veux lâcher mes cheveux, mais sans mèches !

Même les cheveux lâchés, nous vous conseillons d’éviter d’enfermer votre visage avec un turban porté trop bas. Nous vous conseillons des turbans en forme de V qui vont donner de la lumière à votre visage et vous mettre en valeur. L’astuce pour que le turban ne glisse pas : un mini-chignon en bas de la nuque pour éviter qu’il ne remonte

Contactez-nous
Quick Shop
Loading
Vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire
X